Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Les petites croix de Fab
  • : Je m'appelle Fabienne, j'ai 34 ans. Je vis avec mon Chéri, nos 2 fils et un chat dans le Midi de la France.
  • Contact

Mes en-cours

- Emblem of love de With my needle
-Nature's beauty de LHN
- Nuancier des soies Atalie
-
SAL Alexandre chez Tempus Fugit et Sof'

Rechercher

Mes projets

- tester la broderie blanche

 

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante 

 

Vieux Articles

...

Bienvenue sur mon blog !!! Je vous parlerai de beaucoup de choses mais surtout de mon amour pour les petites croix !!

 

 

 

03mars3.gif 

 

Les Derniers Mots

28 octobre 2007 7 28 /10 /octobre /2007 22:10
Du baptême de notre filleule....





Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante


Cliquez pour afficher l'image suivante


Bon dimanche!!!





clautomne.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Vraiment ravissant ! Mais quel travail pour une seule journée ! Encore bravo et bonnes fêtes !BisouxxxxxxxxSylvie and Co.
Répondre
F
superbe!!!!
Répondre
A
Adorable!
Répondre
L
C'est magnifique.  Ma fille s'appelle Louane aussi et je suis justement en train de broder les invitations pour son baptème.  Quelle bonne idée, ces petits sachets de dragées !  bravo
Répondre
K
quel beau travail ! et quelles couettes ! :o))
Répondre