Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Les petites croix de Fab
  • : Je m'appelle Fabienne, j'ai 34 ans. Je vis avec mon Chéri, nos 2 fils et un chat dans le Midi de la France.
  • Contact

Mes en-cours

- Emblem of love de With my needle
-Nature's beauty de LHN
- Nuancier des soies Atalie
-
SAL Alexandre chez Tempus Fugit et Sof'

Rechercher

Mes projets

- tester la broderie blanche

 

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante 

 

Vieux Articles

...

Bienvenue sur mon blog !!! Je vous parlerai de beaucoup de choses mais surtout de mon amour pour les petites croix !!

 

 

 

03mars3.gif 

 

Les Derniers Mots

11 janvier 2006 3 11 /01 /janvier /2006 20:02

 

    Encore une boîte, pour l'anniversaire de Véro34. Ca y est Véro tu l'as ta boîte!!!

 

 

Allez, je retourne à mon Tournicoton qui presque fini. Le mètre-ruban attends ses finitions (ce week end peut-être....)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
quelle belle boite !! et avec un drawn thread...; le rêve !! magnifique... bravo
Répondre
F
Elle est magnifique cette boite !!! J'adore les couleurs et le modèle brodé .Bravo, tu es vraiment très douée.<br /> Bon alors, comme je suis la soeur de véro34, je te précise que mon anniversaire est le mois suivant !!!!! hihihi
Répondre
M
scandale !<br /> tu lui fais une superbe boite alors que je crois avoir lu quelque part qu'une certaine boite rouge était très moche !!!!!!!!!!!!! hihihihihihihihi<br /> bravo pour ta réalisation  ! 2006 sera  l'année ou je vais débuter le cartonnage !
Répondre
A
somptueuse, bravo
Répondre
C
Maginifique cette boîte ! bravo c'est superbe !
Répondre