Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Les petites croix de Fab
  • : Je m'appelle Fabienne, j'ai 34 ans. Je vis avec mon Chéri, nos 2 fils et un chat dans le Midi de la France.
  • Contact

Mes en-cours

- Emblem of love de With my needle
-Nature's beauty de LHN
- Nuancier des soies Atalie
-
SAL Alexandre chez Tempus Fugit et Sof'

Rechercher

Mes projets

- tester la broderie blanche

 

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante 

 

Vieux Articles

...

Bienvenue sur mon blog !!! Je vous parlerai de beaucoup de choses mais surtout de mon amour pour les petites croix !!

 

 

 

03mars3.gif 

 

Les Derniers Mots

11 février 2006 6 11 /02 /février /2006 17:46

 

 

        Jusqu'à présent j'avais réussi à y échapper mais ma chère Val m'a gentiment refilé le bébé

Voici donc l'inévitable questionnaire dont les réponses n'intéresseront personne!

  • 4 jobs exercés dans ma vie:

- actuellement agent en bibliothèque

- distribution de propectus quand j'avais 14 ans

- caissière en supermarché à 18 ans (job d'été)

- serveuse dans un resto (toujours l'été)

  • 4 films que je pourrais regarder encore et encore:

- Mais où est donc passée la 6ème compagnie (j'adore le passage avec les matelas)

- Quand Harry rencontre Sally

- le journal de Bridget Jones (on est toutes un peu des Bridget)

- Star Wars (fan de la première heure)

  • 4 endroits où j'ai habité:

En fait je n'en ai habité que 2

- Agde (j'y suis même retourné)

- Montpellier (pour les études)

  • 4 émissions de télé que j'aime bien:

- Cauet !!!!

J'aime pas les émissions je préfère les séries...

  • 4 endroits où j'ai passé mes vacances:

- Italie: Venise, Florence, Milan..... j'y retournerai

- Ile de la Réunion j'y suis allée 2 fois et jamais 2 sans 3...

- Le pays basque

- Los Angeles, tous fadas ces amerloques!!!

  • 4 websites que je visite régulièrement:

- le blog des copines et de celles que j'aimerai bien comme copine lol !!

- Atalie lieu de perdition pour ma CB

- les forums

- Amazon

  • 4 aliments ou plats que je préfère:

Tout ce qui est bon pour la ligne !!

- Chocolat bien sur !!!!

- Aligot

- couscous

- Moussaka

  • 4 endroits où j'aimerai être là et maintenant:

- bien installée chez moi à faire des xxx

- de l'autre côté de la planète en train de siroter un cocktail allongée sur un transat ombragé

- dans une boutique de loisirs créatifs grande comme un hypermarché (3 étages minimum) avec la CB de Bill Gates!!!

- allongée sur une table dans un institut de massage.... mmmmmm j'en rêve!!

  • 4 bloggueuses à qui je refile le questionnaire: (elles vont être contentes tiens!)

Ben on l'a toutes eu alors....

 

J'espère que ma vie et mes envies ne vous ont pas trop ennuyées!!! Bisouxx et bon week end!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
moi qui vient régulièrement sur ton blog, je suis toute contente de te connaitre un peu mieux !<br /> amitiés
Répondre
N
Et pourquoi ?? c'est une autre façon de se connaitre.
Répondre
L
Ben si ça nous intéresse ! <br /> Loli lola ;)<br />  
Répondre
C
Je suis de l'autre côté de la  planète, mais vu l'heure, je sirote mon café.Et tu as raison, c'est bien ici le paradis.Gros bisous du bout du monde
Répondre
V
heu ben moi je l'ai pas encore eu le questionnaire et je trouve que c'est sympa pour se connaître, alors si vous ne savez pas à qui l'envoyer... ben non tu ne nous ennuies pas!!<br /> bon week end!!
Répondre
F
Eh bien vas-y c'est cadeau!! lol bisouxxx