Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Les petites croix de Fab
  • : Je m'appelle Fabienne, j'ai 34 ans. Je vis avec mon Chéri, nos 2 fils et un chat dans le Midi de la France.
  • Contact

Mes en-cours

- Emblem of love de With my needle
-Nature's beauty de LHN
- Nuancier des soies Atalie
-
SAL Alexandre chez Tempus Fugit et Sof'

Rechercher

Mes projets

- tester la broderie blanche

 

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante 

 

Vieux Articles

...

Bienvenue sur mon blog !!! Je vous parlerai de beaucoup de choses mais surtout de mon amour pour les petites croix !!

 

 

 

03mars3.gif 

 

Les Derniers Mots

9 avril 2006 7 09 /04 /avril /2006 18:57

 

     Oui déjà 3 ans que mon deuxième bout de chou est entré dans notre vie....comme une tornade!!!

 

BON ANNIVERSAIRE NATHAN !!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Joyeux anniversaire à ce charmant petit garçon!Qui a fait le gâteau?
Répondre
F
Le patissier!! Lol !!! Fruits + crème légère (enfin si on veut !!)mmmmm c'était trés bon et pas lourd du tout, on en aurait bien mangé une deuxième part s'il en était resté!!
C
C'est dingue, tu réussis tout alors!!! Bon anniversaire au petit bot de grand garçon
Répondre
F
Mes garçons: mes plus belles réussites!!
S
Joyeux anniversaire à Nathan,... le temps passe si rapidement,... il faut profiter les petits instants de bonheur comme ceux que tu nous as fait partager.<br /> Je suis contente d'avoir fait ta connaissance. Je te lis chaque jour, j'aime tes broderies et ton blog,,... et, maintenant tu m'as montré deux petits princes pour ma princesse Lola ( ma fille ) ;-)))<br /> Gros bisous !!
Répondre
D
En voilà une jolie petite famille!!! Bon anniversaire à Nathan. Huumm! il a l'air bien bon ce gâteau, on en mangerai lol<br /> Bisous à toi Fabienne
Répondre
F
oh oui il était trés bon!! J'ai bien noté l'adresse du patissier et je m'y rends régulièrement....
M
un peu en retard ; mais très bon anniversaire Nathan et gros gros bisous
Répondre