Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Les petites croix de Fab
  • : Je m'appelle Fabienne, j'ai 34 ans. Je vis avec mon Chéri, nos 2 fils et un chat dans le Midi de la France.
  • Contact

Mes en-cours

- Emblem of love de With my needle
-Nature's beauty de LHN
- Nuancier des soies Atalie
-
SAL Alexandre chez Tempus Fugit et Sof'

Rechercher

Mes projets

- tester la broderie blanche

 

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante 

 

Vieux Articles

...

Bienvenue sur mon blog !!! Je vous parlerai de beaucoup de choses mais surtout de mon amour pour les petites croix !!

 

 

 

03mars3.gif 

 

Les Derniers Mots

30 mai 2006 2 30 /05 /mai /2006 09:48

 

   J'avance encore.....et sans tricher!! Parfaitement Madame Réj'!! lol!!!

C'est que c'est long l'air de rien, d'aligner des petites croix et de compter et recompter sans cesse de peur d'en faire trop ou pas assez... Je remercie encore les copinautes du SAL de m'avoir si vite et bien accueillie dans leur village!!

Je vais cependant faire une petite pause, j'ai vu un article sur le blog de Véro M qui m'a donné une idée...donc je me replonge temporairement dans mon modèle préféré et je reviens vous la montrer...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
ben tu vois ?! même elles, elles le disent : tu vas trop vite !! tu me diras, si tu te laisses tenter par Véro... cette fois, tu vas prendre du retard !! bizz !
Répondre
F
meuuuu non!!! je ne me disperse pas !!!pas du tout, du tout....
*
hé !! tu viens seulement de nous rejoindre et tu as déjà brodé tout ça ? bravo !!!
Répondre
F
motivée, motivée!!! il faut que je reste motivée!! mais déjà mes yeux voient d'autres merveilles!!! rhaaaaa faut pas que je lâche!! lol!!!
C
Ah! mais tu vas finir par nous dépasser à ce rythme!! Bravo!
Répondre