Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Les petites croix de Fab
  • : Je m'appelle Fabienne, j'ai 34 ans. Je vis avec mon Chéri, nos 2 fils et un chat dans le Midi de la France.
  • Contact

Mes en-cours

- Emblem of love de With my needle
-Nature's beauty de LHN
- Nuancier des soies Atalie
-
SAL Alexandre chez Tempus Fugit et Sof'

Rechercher

Mes projets

- tester la broderie blanche

 

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante 

 

Vieux Articles

...

Bienvenue sur mon blog !!! Je vous parlerai de beaucoup de choses mais surtout de mon amour pour les petites croix !!

 

 

 

03mars3.gif 

 

Les Derniers Mots

1 juillet 2006 6 01 /07 /juillet /2006 14:19

 

 Mon arbre à chats est terminé! Décidément j'aime beaucoup les créations de Corinne Rigaudeau (Tralala) pourvu qu'elle (m') en fasse d'autres!!

Votre image 74cd4f276f90114f0a09937c7bb2afd6.jpg

Pour les curieuses, j'ai utilisé une zweigart 14 fils flax (naturel clair) et les soies Atalie Beaune et Shiraz...Toutes les occasions sont bonnes pour les papouiller!!

Bon je vais commencer une 'tite maison.... Je vous montrerai ça dans quelques jours...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très beau ton arbre à chats ! j'aime beaucoup les couleurs de soie que tu as choisies.
Répondre
A
tu as le don pour toujours choisir de belles couleurs
Répondre
F
Ben euh... je commence par copier les copines et puis je pioche dans mon stock mes couleurs préférées... Bisouxx
C
Tralala lala la ... c'est super mignon... Vas tu en faire toute une déclinaison comme pour les jolies demoiselles Brighneedle?
Répondre
F
Coucou Cath!! Nonnon je ne vais pas faire de déclinaison, seulement une pochette pour els aiguilles à tricoter de maman, mais il est possible que je reproduise des motifs à l'intérieur, je ne sais pas encore exactement...
C
magnifique comme d' hab et le choix des coleurs est parfait
Répondre
F
Coucou Caro!!!
E
Il est superbe ton arbre à chats, les couleurs sont très sympa, bravo.
Répondre
F
Merci!! J'aime beaucoup les chats... et ceux-là me plaisent bien avec leurs queues en forme de point d'interrogation!!