Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Les petites croix de Fab
  • : Je m'appelle Fabienne, j'ai 34 ans. Je vis avec mon Chéri, nos 2 fils et un chat dans le Midi de la France.
  • Contact

Mes en-cours

- Emblem of love de With my needle
-Nature's beauty de LHN
- Nuancier des soies Atalie
-
SAL Alexandre chez Tempus Fugit et Sof'

Rechercher

Mes projets

- tester la broderie blanche

 

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante 

 

Vieux Articles

...

Bienvenue sur mon blog !!! Je vous parlerai de beaucoup de choses mais surtout de mon amour pour les petites croix !!

 

 

 

03mars3.gif 

 

Les Derniers Mots

6 juillet 2006 4 06 /07 /juillet /2006 10:00

 

     Mon village commence à briller sous les étoiles...Je n'ai pu faire que la moitié du ciel cette semaine mais promis, j'essaierai de finir ce SAL mardi prochain...

Votre image 69a325d6c32646ecf37bcb6323137ca7.jpg

 

J'ai du changer la couleur du ciel (trop dans les tons de la toile), j'ai utilisé l'écru DMC. Je ne sais pas encore comment le finir, il risque de passer quelques temps sous plastique!! Je vous laisse: c'est l'heure d'amener les enfants à la plage!!!

Votre image 8ca12727958391484b151ab20c68834a.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
je n'étais pas venu voir ton avancée de la semaine dernière .. bravo! tu as presque fini ! c'est chouette!
Répondre
V
ça tombe bien : le temps se couvre !<br /> vivement la semaine prochaine pour voir les étoiles filantes !  :0010:
Répondre
C
Génial, tu vas garder la tête dans les étoiles jusqu'à la semaine prochaîne!
Répondre
F
oui !! on ne sait jamais je pourrai voir une étoile filante et faire un voeu: que j'ai moins d'en-cours et surtout moins d'envie!!! lol!!
D
Vraiment, je suis époustouflée par ta rapidité.  Bravo!!<br /> bisous<br />  
Répondre
F
tu me connais quand ça me plait je suis accrochée!!
C
Bravo c'est vraiment très joli ! j'aime de plus en plus ! bonne plage, ici c'est fichu c'est orageux !
Répondre
F
un temps idéal pour broder!!