Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Les petites croix de Fab
  • : Je m'appelle Fabienne, j'ai 34 ans. Je vis avec mon Chéri, nos 2 fils et un chat dans le Midi de la France.
  • Contact

Mes en-cours

- Emblem of love de With my needle
-Nature's beauty de LHN
- Nuancier des soies Atalie
-
SAL Alexandre chez Tempus Fugit et Sof'

Rechercher

Mes projets

- tester la broderie blanche

 

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante 

 

Vieux Articles

...

Bienvenue sur mon blog !!! Je vous parlerai de beaucoup de choses mais surtout de mon amour pour les petites croix !!

 

 

 

03mars3.gif 

 

Les Derniers Mots

28 octobre 2006 6 28 /10 /octobre /2006 17:27

 

...pour faire travailler vos (2!!) neurones!!

Je sais que nombreuses parmi nous sont en vacances ou en congé maternité mais ce n'est pas une raison pour ne rien faire. Il faut faire travailler notre mémoire, hein Zabou??

Bref j'ai commencé ceci il y a 3-4 jours aprés avoir lu un post sur accro:

 

 

 

La question est simple: quae sa quo?? Quel est ce modèle et de qui?? J'entends déjà des petites voix narquoises "qu'est-ce qu'on gagne??" La satisfaction de n'avoir pas perdu (totalement) la mémoire! Et croyez-moi c'est important hein Zabou!! (et là j'insiste lourdement!! lol!!).

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je ne suis pas en vacances ....Mais mes neurones si !
Répondre
J
BRAVO POUR TOUTES SES PETITES CROIX!!!j'ai adoré tous les petits paniers et le cartonnage de vos articles précèdant.Chez nous c'est pas mal venez visitez notre tout nouveau blog.<br /> A bientot <br /> larecreation.new.fr<br />  
Répondre
K
Je ne connais pas ce modèle, mais il a l'air très joli !!! j'ai hâte de voir la suite !
Répondre
M
je pense que c'est un modele de stephen busch !
Répondre
B
Le modèle Sperenza de Calendula<br /> si c\\\'est pas çà c\\\'est drolement ressemblant<br /> en tout cas l\\\'harmonie des couleurs est jolie
Répondre