Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Les petites croix de Fab
  • : Je m'appelle Fabienne, j'ai 34 ans. Je vis avec mon Chéri, nos 2 fils et un chat dans le Midi de la France.
  • Contact

Mes en-cours

- Emblem of love de With my needle
-Nature's beauty de LHN
- Nuancier des soies Atalie
-
SAL Alexandre chez Tempus Fugit et Sof'

Rechercher

Mes projets

- tester la broderie blanche

 

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante 

 

Vieux Articles

...

Bienvenue sur mon blog !!! Je vous parlerai de beaucoup de choses mais surtout de mon amour pour les petites croix !!

 

 

 

03mars3.gif 

 

Les Derniers Mots

3 novembre 2006 5 03 /11 /novembre /2006 15:34

      Hey chef VJ*, je suis à jououououourrrrr.....

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
mais quelle fayotte cette fille !!!   :0068:
Répondre
S
Pas à dire, ça rend tout autre chose avec ces fils. Merci pour le gros plan qui nous en fait bien profiter.@+ Bisouxx Sonia
Répondre
V
Très très sympa !
Répondre
N
J'aime beaucoup ce modèle !<br /> bisous
Répondre
M
Coucou Fabienne !<br /> Ben ça alors !!! Voilà que tu nous mets tous les jours en photo une nouvelle broderie terminée !!!  (pour mon plus grand plaisir, je l'avoue).Mais, comment fais-tu pour broder aussi vite ???? Est-ce que tu dors la nuit ? Est-ce qu'on t'a greffé une aiguille au bout des doigts ? Ou bien, as-tu une baguette magique comme la petite fée qui survole les pages de ton blog ????  En tous cas, Félicitations ! nous on en prend plein les yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
Merci Dominique!! en fait j'étais en vacances moi aussi alors j'en ai profité sinon je ne brode que le soir et un peu l'aprés-midi les week end... mais l'histoire de la greffe de l'aiguille est bonne, à méditer!! lol!!