Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Les petites croix de Fab
  • : Je m'appelle Fabienne, j'ai 34 ans. Je vis avec mon Chéri, nos 2 fils et un chat dans le Midi de la France.
  • Contact

Mes en-cours

- Emblem of love de With my needle
-Nature's beauty de LHN
- Nuancier des soies Atalie
-
SAL Alexandre chez Tempus Fugit et Sof'

Rechercher

Mes projets

- tester la broderie blanche

 

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante 

 

Vieux Articles

...

Bienvenue sur mon blog !!! Je vous parlerai de beaucoup de choses mais surtout de mon amour pour les petites croix !!

 

 

 

03mars3.gif 

 

Les Derniers Mots

27 mars 2007 2 27 /03 /mars /2007 18:57

 

Voilà quelques jours que je ne disais rien, il arrive que l'on soit occupée ou flemmarde! Enfin voici mon dernier projet achevé: le coeur de frise de Miss Kat terminé et monté en coussin à ponpon façon "Nataliejo"!!!

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Le ponpon est mal fait, il va me falloir le défaire et couper plus court: on ne voit pas la perle en bois. J'aurais aussi pu vous faire un joli montage photo, mais j'ai décidément trop la flemme!!lol

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Quel bel ouvrage : vraiment un très grand bravo pour tout ce que tu réalise !!! A bientôt
Répondre
P
Ce travail est a mon avi, très romantique. Bravo.
Répondre
L
Adorable ce petit coeur !
Répondre
M
Fab, que dire de plus ?.....je ne me lasse pas de regarder ce que tu as fait.....c'est absolument splendide ! Kat est très fière !Bisous
Répondre
B
Le coeur quant à lui est splendide !
Répondre