Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Les petites croix de Fab
  • : Je m'appelle Fabienne, j'ai 34 ans. Je vis avec mon Chéri, nos 2 fils et un chat dans le Midi de la France.
  • Contact

Mes en-cours

- Emblem of love de With my needle
-Nature's beauty de LHN
- Nuancier des soies Atalie
-
SAL Alexandre chez Tempus Fugit et Sof'

Rechercher

Mes projets

- tester la broderie blanche

 

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante 

 

Vieux Articles

...

Bienvenue sur mon blog !!! Je vous parlerai de beaucoup de choses mais surtout de mon amour pour les petites croix !!

 

 

 

03mars3.gif 

 

Les Derniers Mots

2 mai 2007 3 02 /05 /mai /2007 11:52

...est venu nous faire un petit coucou lundi!!!

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

On était en train de nettoyer/jeter/ranger le jardin et on l'a déménagé le pauvre !!! Bon ne vous inquiétez pas on l'a relogé dans un autre coin tranquille.

Sinon je ne me lasse pas d'admirer mes roses Ronsard.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

Et il y en encore beaucoup beaucoup qui vont sortir!!!

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

Sinon côté petites croix, j'ai fini un marquoir tiré du livre "Marquoirs d'école"

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

en soie Atalie Beaune. Je l'ai déjà fait en gloriana rose en janvier dernier.

J'ai aussi brodé ce modèle de CmonMonde dans le week end.....

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

J'ai utilisé les fils préconisés mais je trouve la rose en ruban (dans le carré brodé) un peu petite, je pense rajouter les initiales de la destinatrice à côté en 1/1.....

A bientôt !!

En rentrant hier midi, j'ai d'abord trouvé 2 petits hérissons puis un troisième et enfin la maman (ou le papa?) donc je pense faire un élevage ;-))))

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
jolies xxxx<br /> jolies roses<br /> jolis piquands sur le dos de bébé hérisson !!<br /> bonne soirée
Répondre
O
nous aussi on a reçu la visite d'un hérisson. est ce que tu le nourris ? je lui ai proposé un peu de lait dans une coupelle, mais je n'ai pas eu de succès<br /> et je vais bientôt commencer la trousse de Cmon monde sur toile bleu ciel. j'attends d'avoir un week end prolongé pour la faire en une fois.
Répondre
K
Trop mimi, j'en avais surpris un un soir et je suis toujours très attristée quand j'en vois écrasé sur le bord des routes.<br /> Et les broderies tiptop, les deux sont à mon programme... 2020.
Répondre
V
Maxou, mon hérisson, a quitté notre jardn depuis l'an dernier ... serais-ce toi qui l'aurait recueilli ?  ;o)))<br /> en tout cas, il est sacrément cool et confiant ! il n'a même pas rentré sa tête .. pis on dirait presque qu'il pose pour la photo :)))
Répondre
M
trops mignon ce petit hérisson on dirait déjà qu'il s'est laissé adopter, il n'a pas l'air d'être effrayé. Très belles tes broderies, j'aime bcp le fil atalie beaune, je suis en train de faire une grille de I Vautier avec ce colorie.Magnifiques tes roses, il ne manque plus que le parfumbisous
Répondre