Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Les petites croix de Fab
  • : Je m'appelle Fabienne, j'ai 34 ans. Je vis avec mon Chéri, nos 2 fils et un chat dans le Midi de la France.
  • Contact

Mes en-cours

- Emblem of love de With my needle
-Nature's beauty de LHN
- Nuancier des soies Atalie
-
SAL Alexandre chez Tempus Fugit et Sof'

Rechercher

Mes projets

- tester la broderie blanche

 

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante 

 

Vieux Articles

...

Bienvenue sur mon blog !!! Je vous parlerai de beaucoup de choses mais surtout de mon amour pour les petites croix !!

 

 

 

03mars3.gif 

 

Les Derniers Mots

12 mai 2007 6 12 /05 /mai /2007 18:49

 

Ils sont là ils sont à moi !!!!!

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Le joli hornbook de Réjane, et je l'apprécie d'autant plus que je sais qu'elle a beaucoup galéré à me broder quelque chose!!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Le coussin de Solange, j'aime beaucoup ce joli nuancé tout en douceur

Cliquez pour afficher l'image suivante

Le carnet de Caroline, aussitôt utilisé!! Vraiment indispensable!!

Cliquez pour afficher l'image suivanteCliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Bon maintenant vous savez ce que je vais bientôt commencer. C'est la faute de Réjane, c'est elle qui m'a offert cette grille de Brightneedle, il faut voir le bon côté des choses: je ne serai pas en retard pour Noël !!!

La jolie boite de Cachou, on l'avait repérée sur le stand des "Folies de Claudine" à l'AEF, elle a fait la cachottière!!! Avec des boutons roses tout mimi et parfois mini!!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et enfin le somptueux coussin de Véro34, même que c'est elle qui l'a cousu et tout et tout!!! Vous étonnez pas si il neige la semaine prochaine lollll !!!

Cliquez pour afficher l'image suivante

De plus prés:

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et dire que le mien est en stand by depuis 2 ans....

Merci les filles!! Vous m'avez bien gatée!!! J'adoooooore le joli mois de mai!

ps: je rosis encore de vos gentils commentaires de l'article précédent, merci les filles, je vais essayer de persévérer....

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ooohh c'est magnifique..; avec une opetite preference pour les deux coussins, cela me donne envie de sortir mon drawn thread du tiroir ;-)<br />  <br /> Joyeux anniversaire
Répondre
M
Si tes copines t'en autant gâté c'est que tu doit le mériter ;o) Quelle chance de recevoir des merveilles pareil ;o) J'adore la petite boite coeur, elle est superbe.Mady
Répondre
E
Tu as été bien gâtée. Les cadeaux brodés sont d'une grande finesse. félicitations aux copines brodeuses!<br /> Vous avez toutes des doigts de fées.
Répondre
L
tu as ete bien gatee !Tout est tres jolie !Bravo a tes copinettes !
Répondre
L
Que de beaux articles que j'ai loupé..... heureusement je suis venue ce matin "te voir" !!!!
Répondre