Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Les petites croix de Fab
  • : Je m'appelle Fabienne, j'ai 34 ans. Je vis avec mon Chéri, nos 2 fils et un chat dans le Midi de la France.
  • Contact

Mes en-cours

- Emblem of love de With my needle
-Nature's beauty de LHN
- Nuancier des soies Atalie
-
SAL Alexandre chez Tempus Fugit et Sof'

Rechercher

Mes projets

- tester la broderie blanche

 

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante 

 

Vieux Articles

...

Bienvenue sur mon blog !!! Je vous parlerai de beaucoup de choses mais surtout de mon amour pour les petites croix !!

 

 

 

03mars3.gif 

 

Les Derniers Mots

21 mai 2007 1 21 /05 /mai /2007 14:30

La journée d'hier fut épatante, nous avons eu droit à un grand ciel bleu, je suis donc partie à la rencontre des dentellières de Magalas toute joyeuse!!!

J'ai tout d'abord visité l'expo de dentelles, boutis, frivolité, broderie traditionnelle et point de croix (désolée pas de photos). Puis j'ai commencé à flaner le long des tables dressées sous les platanes, j'adore regarder les autres travailler ;-))

Cliquez pour afficher l'image suivante

Je me suis installée à côté d'elles pour essayer de comprendre comment on fait le point de Majorque, il s'agit en fait de faire de motifs brodées en point de chaînette à l'aide d'un petit crochet (beaucoup plus rapide qu'à l'aiguille)

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

Regardez ma tatie, elle est en admiration devant un ouvrage brodé avec ce point!!

Voir toutes ces brodeuses curieuses a donné des scènes assez cocasses, des attroupements de folles furieuses essayant de comprendre comment on fait tel ou tel point, On aurait dit un groupe d'abeille autour d'un pot de miel !! loll!!!!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Sinon j'ai trouvé un stand tréééééés intéressant, n'est-ce pas Cachou ? Allez j'ai pitié je vous montre

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Je me suis fait plaisir, j'ai pris la plus grosse boite pour la modique somme de 36€, oui vous lisez bien! mais je ne peux vous donner leur adresse, tout ce que je peux dire c'est qu'ils viennent d'Espagne...

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Voila le reportage d'hier, je suis rentrée toute guillerette et pas fauchée!! (pour une fois)

Aprés avoir demandé à ma maman de se renseigner auprés de son club pour obtenir les références des vendeurs de boites:

 voici leur mail: germanscastells@gestsoft.cat

le téléphone 003 49 38 59 20 70

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
quel bel achat !!!
Répondre
D
J'attends aussi avec impatience les coordonnées pour commander cette boite en vpc ! Ils vont être débordés, pourvu qu'ils aient du stock !<br /> Qelle merveille !<br />  <br />  
Répondre
C
laisse moi aussi les coordonnéesmercicath
Répondre
L
Je suis trop jalouseToutes les boites sont magnifiques ET j'adore les boitesJ'espere que tu nous donneras vite des renseignements
Répondre
V
Superbe cette boîte ; j'espère qu'on pourra en acheter en VPC ...
Répondre