Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Les petites croix de Fab
  • : Je m'appelle Fabienne, j'ai 34 ans. Je vis avec mon Chéri, nos 2 fils et un chat dans le Midi de la France.
  • Contact

Mes en-cours

- Emblem of love de With my needle
-Nature's beauty de LHN
- Nuancier des soies Atalie
-
SAL Alexandre chez Tempus Fugit et Sof'

Rechercher

Mes projets

- tester la broderie blanche

 

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante 

 

Vieux Articles

...

Bienvenue sur mon blog !!! Je vous parlerai de beaucoup de choses mais surtout de mon amour pour les petites croix !!

 

 

 

03mars3.gif 

 

Les Derniers Mots

18 septembre 2005 7 18 /09 /septembre /2005 00:00

    

    Et voilà je me suis enfin décieée à la finir cette pochette qui devrait me suivre partout (format A5)

 

 

               Et un UFO de moins!! j'enchaine avec la suite du sampler de Noël des lilootes mais bouh! tous ces points de satin....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Trés joli! Et puis que de bonheur quand on arrive au bout!
Répondre
C
Superbe ta pochette ! j'aime bien le tissu à l'intérieur.
Répondre
V
superbe ta pochette, amène la samedi
Répondre
D
Allez allez courage, les points de satin, c'est pas si terrible !<br /> Très belle ta pochette !
Répondre