Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Les petites croix de Fab
  • : Je m'appelle Fabienne, j'ai 34 ans. Je vis avec mon Chéri, nos 2 fils et un chat dans le Midi de la France.
  • Contact

Mes en-cours

- Emblem of love de With my needle
-Nature's beauty de LHN
- Nuancier des soies Atalie
-
SAL Alexandre chez Tempus Fugit et Sof'

Rechercher

Mes projets

- tester la broderie blanche

 

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante 

 

Vieux Articles

...

Bienvenue sur mon blog !!! Je vous parlerai de beaucoup de choses mais surtout de mon amour pour les petites croix !!

 

 

 

03mars3.gif 

 

Les Derniers Mots

10 octobre 2005 1 10 /10 /octobre /2005 00:00

 

    Je suis restée ado dans ma tête et c'est pour cela que je suis fan, comme beaucoup d'autres, de Harry potter. Je m'arrête donc de broder quelques jours afin de me plonger dans ses avant dernières aventures. Je ne sais pas qui est le prince de sang mélé mais je peux déjà vous dire que notre héros est amoureux!!! Où sont donc passés mes 17 ans???

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Pareil, en 4 jours, il était fini, j'ai fait l'asocial pendant les pauses déjeuner et c'est la première fois que j'en lisais un aussi vite en anglais... Et oui cela fait longtemps que je l'ai fini.
Répondre
D
Bonne lecture Fabienne, j'ai acheté, catalogué et prêté le Prince de Sang mêlé le jour de sa sortie. C'est pas beau le Service Public!!!<br /> j'attendrais que l'ardeur de mes lecteurs se tasse pour en profiter à mon tour. En attendant j'ai lu le dernier Paasilina "Un homme heureux" un petit bijou d'humour finnois. Je crois bien que je vais le relire:-)))
Répondre
R
Quand je pense que le précédent, "Harry Potter and the Order of the Phoenix" est sur mon étagère depuis près d'un an et demi... mais si je m'y mets, je ne vais plus rien faire d'autre !! C'est pour ça que je n'ai pas commandé le dernier, je me l'achèterai lors d'un prochain séjour en pays anglophone. Mais bon, il y a des chances que je sache qui est le prince de sang mêlé avant ça, mes élèves n'arrètent pas de m'en parler, de ce bouquin !! Bonne lecture, Fab !
Répondre
D
Pour moi, c'est pareil, en 4 jours c'était bouclé !<br /> Bon alors le prince de sang mêmé c'est ****bip****. Ben non, je ne le dis pas !<br /> Bonne lecture.<br /> Dominique
Répondre
D
Et ben si t'es comme moi tu seras vite de retour car comme à chaque fois qu'un livre me plaît je n'arrive pas à le lacher !!!<br /> Et pour celui là je suis restée éloignée de mes petites xxxx que 4jours !!<br /> Bonne lecture Fab et à bientôt
Répondre