Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Les petites croix de Fab
  • : Je m'appelle Fabienne, j'ai 34 ans. Je vis avec mon Chéri, nos 2 fils et un chat dans le Midi de la France.
  • Contact

Mes en-cours

- Emblem of love de With my needle
-Nature's beauty de LHN
- Nuancier des soies Atalie
-
SAL Alexandre chez Tempus Fugit et Sof'

Rechercher

Mes projets

- tester la broderie blanche

 

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante 

 

Vieux Articles

...

Bienvenue sur mon blog !!! Je vous parlerai de beaucoup de choses mais surtout de mon amour pour les petites croix !!

 

 

 

03mars3.gif 

 

Les Derniers Mots

12 octobre 2005 3 12 /10 /octobre /2005 00:00

 

    Harry a dévoilé ses dernières aventures, je ne dirais pas qui est le prince de sang-mélé mais simplement que Harry est  un adolescent et qu'il connait encore les tourments de l'amoûûûr (nonnon je ne regarde pas pas les feux de l'amour !!! lol !!). Le livre se finit mal, je n'en dirais pas plus puisque j'en ai déjà trop dit!!!

   Je peux donc m'en retourner vers mes petites croix chéries!! J'avais envie de faire du 1/1 avant de reprendre mes 4 souhaits, et comme j'avais quelques grilles de Brightneedle en réserve... Je me lance avec le Welcome

Et voilà où j'en suis aujourd'hui!

   C'est beau le 1/1 mais c'est looooooong et je ne me régale pas vraiment....m'enfin je vais alterner avec le Just Nan !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il est magnifique ce modèle , je l' ai brodé l' an passé en 1/1 et cela rens très bien.
Répondre
V
comment tu n'aimes le 1/1???<br /> moi j'adore!!!!<br /> superbe comme modèle, le prochain peut être???<br /> j'ai fini le Sampler Folk Alphabet en 1/1 bien sur!! et j'ai commencé Merry Chrismas en 1/2 sur de la 16 fils
Répondre
V
Il est joliiii ce modèle !!! En 1 fil, encore plus raffiné !!
Répondre