Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Les petites croix de Fab
  • : Je m'appelle Fabienne, j'ai 34 ans. Je vis avec mon Chéri, nos 2 fils et un chat dans le Midi de la France.
  • Contact

Mes en-cours

- Emblem of love de With my needle
-Nature's beauty de LHN
- Nuancier des soies Atalie
-
SAL Alexandre chez Tempus Fugit et Sof'

Rechercher

Mes projets

- tester la broderie blanche

 

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante 

 

Vieux Articles

...

Bienvenue sur mon blog !!! Je vous parlerai de beaucoup de choses mais surtout de mon amour pour les petites croix !!

 

 

 

03mars3.gif 

 

Les Derniers Mots

14 décembre 2007 5 14 /12 /décembre /2007 09:17
Elle est terminée et encadrée par les petits elfes du coin !!!!


Cliquez pour afficher l'image suivante




De plus prés: 



Cliquez pour afficher l'image suivante






Modèle Christmas house de Brightneedle, fils DMC en 1/1 sur une toile belfast cream (12,6 fils)

Edit du samedi 15/12: Je voulais remercier Réj' de m'avoir offert cette si jolie grille, tu vois je suis arrivée au bout!! lol ;-)))

dec20.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Elle est superbe jolie et l'encadrement la met bien en valeurMais c'est marrant je voyais la broderie plus grande, et du coup c'est encore plus mignon que je pensais !
Répondre
V
je ne connaissais pas du tout cette grille et j'adore !
Répondre
V
je ne connaissais pas du tout cette grille et j'adore !
Répondre
M
Ah !!!! Ca valait le coup d'attendre !!!!! Ta petite maison est magnifique et très joliment décorée pour noël !!!!! J'aimerais y vivre !!!!.....Un grand Bravo pour ton cadre ! il est vraiment en harmonie avec ta broderie !!!!! J'espère que tu lui as trouvé une place dans la salle-à-manger, près du sapin ??????Je te souhaite un très Joyeux Noël, ma petite Fabienne !!!!!!
Répondre
N
Bonjour, trop beau et l'encadrement génial... c'est une grille que j'ai à faire...ça me donne envie ! Bon dimancheNathalie
Répondre