Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Les petites croix de Fab
  • : Je m'appelle Fabienne, j'ai 34 ans. Je vis avec mon Chéri, nos 2 fils et un chat dans le Midi de la France.
  • Contact

Mes en-cours

- Emblem of love de With my needle
-Nature's beauty de LHN
- Nuancier des soies Atalie
-
SAL Alexandre chez Tempus Fugit et Sof'

Rechercher

Mes projets

- tester la broderie blanche

 

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante 

 

Vieux Articles

...

Bienvenue sur mon blog !!! Je vous parlerai de beaucoup de choses mais surtout de mon amour pour les petites croix !!

 

 

 

03mars3.gif 

 

Les Derniers Mots

21 décembre 2007 5 21 /12 /décembre /2007 10:04
...et je termine mes cadeaux !!
J'ai eu un coup de coeur pour ces miniatures Alphabets.....




Cliquez pour afficher l'image suivante



Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante









Ma première tasse

Cliquez pour afficher l'image suivante





Et voilà, ces objets sont allés rejoindre d'autres foyers eux aussi.....

Merci à Kerouezee pour le tuto sur les tasses!!

Ce soir à 18 h je suis en congé, youpiiiiiii je suis motivée pour finir mes en-cours.....
Je vous embrasse toutes et vous souhaite de bonnes fêtes si on ne se "revoit" pas d'ici-là!!!




blinkie21.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
je pars 8 malheureux petits jours et que vois-je à mon retour ?? que tu t'es défoulée sur ton aiguille pour créer de petites merveilles ! trop craquant la miniature d'Alphabet, j'en ai quelques-unes de chez eux, mais pas celui-là, aaargh ! quant à la tasse de thé, je l'ai repérée il y a longtemps... mais comme tu le sais, je ne sais pas coudre !! bon, je poursuis ma visite, je sens que je vais encore en prendre plein les mirettes !
Répondre
V
c'est ravissant ce que tu as brodé, BRAVO !
Répondre
A
 
Répondre
M
La merveilleuse tasse a fait un voyage éclair jusque dans ma BAL...mais n'y est pas restée longtemps... on ne sait jamais, elle aurait pu disparaître !!Vous pouvez vous extasier sur la photo parce qu'en vrai elle est sublime de finesse en nain-nain : j'admire, j'admire !!Encore un super merci Fabienne, je suis une tite gâtée, surtout que pour moi ce fut une surprise, ne l'ayant même pas admirée sur ton blog, un vilain orage ayant cassé le PC. Mon fils vient de faire la restauration du portable, ce qui me permet enfin de mettre un commentaire ici.Passe d'heureuses fêtes, tes fils ne vont plus avoir longtemps à attendre. Big bisou. Annick
Répondre
L
Bon noël à toi et les tiens, Fabienne !La croisée
Répondre