Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Les petites croix de Fab
  • : Je m'appelle Fabienne, j'ai 34 ans. Je vis avec mon Chéri, nos 2 fils et un chat dans le Midi de la France.
  • Contact

Mes en-cours

- Emblem of love de With my needle
-Nature's beauty de LHN
- Nuancier des soies Atalie
-
SAL Alexandre chez Tempus Fugit et Sof'

Rechercher

Mes projets

- tester la broderie blanche

 

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante 

 

Vieux Articles

...

Bienvenue sur mon blog !!! Je vous parlerai de beaucoup de choses mais surtout de mon amour pour les petites croix !!

 

 

 

03mars3.gif 

 

Les Derniers Mots

24 janvier 2008 4 24 /01 /janvier /2008 13:31
Mon premier coup de coeur de l'année......
Aussitôt reçu aussitôt commencé!




Cliquez pour afficher l'image suivante

Modèle "Maisons de campagne" de Tralala. Vous le trouverez chez Maguelone-Broderie ou chez Atalie
Je me suis trompée sur la couleur des portes (grises sur la grille) mais tant pis, elles me plaisent bien comme ça!





undefined

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Celui çi est dans mes projets ,je viens de recevoir ma commande ,très joli choix
Répondre
V
Moi aussi, j'aime bien les portes comme ça !
Répondre
M
Oh qu'elles sont jolies !!! Bravo pour ce choix de grille et pour ton avancée !!! J'aime vraiment beaucoup !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
N
joli début prometteur !!!Bon week end
Répondre
Z
C'est un trés beau model, bravo. Bises ,zaza.
Répondre