Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Les petites croix de Fab
  • : Je m'appelle Fabienne, j'ai 34 ans. Je vis avec mon Chéri, nos 2 fils et un chat dans le Midi de la France.
  • Contact

Mes en-cours

- Emblem of love de With my needle
-Nature's beauty de LHN
- Nuancier des soies Atalie
-
SAL Alexandre chez Tempus Fugit et Sof'

Rechercher

Mes projets

- tester la broderie blanche

 

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante 

 

Vieux Articles

...

Bienvenue sur mon blog !!! Je vous parlerai de beaucoup de choses mais surtout de mon amour pour les petites croix !!

 

 

 

03mars3.gif 

 

Les Derniers Mots

28 avril 2006 5 28 /04 /avril /2006 09:11

          Vraiment trés pratique le sac Lily-rose mais il est destiné à ma maman, j'en ai donc fait un autre pour moi !!

Que je vous explique, vendredi dernier Martine d'Atalie est venue nous faire un cours sur la préparation à l'encadrement d'une broderie, en même temps elle a amené des rouleaux de toile... Heureusement pour mon porte monnaie, elle est venue sans ses fils!!! lol !!!

En rentrant chez moi, je savais bien que j'allais les utiliser rapidement, or je suis tombée sur le "Bienvenue" de Tralala fait en automne et toujours sous sachet, c'était l'occasion rêvée......

     

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Toutes mes félicitations Fab ! Tes sacs sont superbes ! C'est un modèle d'Atalie, "le sac aux roses", ou je me trompe ? Je parle du sac, bien sûr, pas de la broderie !<br />  
Répondre
C
C'est une merveille ton sac ! j'aime beaucoup ce modèle mais avec les tissus, l'accord est parfait ! bravo !
Répondre
P
Ce sac est absolument magnifique.Bravo.<br /> Biz
Répondre
C
Ce sac est superbe, bravo !
Répondre
T
Top ce sac ...... et bien sûr, ça me donne des idées !
Répondre