Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Les petites croix de Fab
  • : Je m'appelle Fabienne, j'ai 34 ans. Je vis avec mon Chéri, nos 2 fils et un chat dans le Midi de la France.
  • Contact

Mes en-cours

- Emblem of love de With my needle
-Nature's beauty de LHN
- Nuancier des soies Atalie
-
SAL Alexandre chez Tempus Fugit et Sof'

Rechercher

Mes projets

- tester la broderie blanche

 

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante 

 

Vieux Articles

...

Bienvenue sur mon blog !!! Je vous parlerai de beaucoup de choses mais surtout de mon amour pour les petites croix !!

 

 

 

03mars3.gif 

 

Les Derniers Mots

10 juillet 2006 1 10 /07 /juillet /2006 17:45

 

    J'ai bien travaillé hier, j'ai été studieuse, appliquée et tout et tout!! lol!! Que pensez-vous du résultat?? Il s'agit du modèle Ewe & Eye & Friends monté sur ce tissu à l'ancienne acheté chez Martine d'Atalie il y a quelques mois...

Votre image 5b050b7677a3f465e52def183ad7eca5.jpg

 

J'espère qu'elle plaira à sa destinatrice (chuutttt pas de nom on ne sait jamais qui passe par ici!!). Suis-je une digne admiratrice des travaux de NatalieJo?? J'espère m'en approcher peu à peu... Bisouxx et à trés bientôt....

Votre image 7d0a115c5b0e84d93c8a3cf0ecc63d4a.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est tout simplement superbe !
Répondre
B
j'ai mis ton blog dans mes liens... c vraiment tres sympa ce que tu fais... tes modeles sont tous de eyes & friends ? c trop joli...
Répondre
P
superbe réalisation!
Répondre
V
Cette pochette est ravissante; cela fait plusieurs fois que je viens l'admirer !<br /> J'ai "my stitching treasures" avec les fils ; si tu veux on peut le faire ensemble à la rentrée mais en douceur car j'ai le SAL Snapperland avec Vj et le "Ezmerald's house" avec une autre amie . Il va déjà falloir trier les fils...un vrai sac de noeuds !
Répondre
C
il est trés beau ce sac ,la destinataire qui va le recevoire .est gatée
Répondre