Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Les petites croix de Fab
  • : Je m'appelle Fabienne, j'ai 34 ans. Je vis avec mon Chéri, nos 2 fils et un chat dans le Midi de la France.
  • Contact

Mes en-cours

- Emblem of love de With my needle
-Nature's beauty de LHN
- Nuancier des soies Atalie
-
SAL Alexandre chez Tempus Fugit et Sof'

Rechercher

Mes projets

- tester la broderie blanche

 

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante 

 

Vieux Articles

...

Bienvenue sur mon blog !!! Je vous parlerai de beaucoup de choses mais surtout de mon amour pour les petites croix !!

 

 

 

03mars3.gif 

 

Les Derniers Mots

31 juillet 2006 1 31 /07 /juillet /2006 18:14

 

     Ca y est! J'ai enfin terminé de broder ces mots ayant pour thème le tricot avec la frise du tour. Je me suis trompée 2 fois et bien sur assez tard du coup j'ai perdu 2-3 heures de travail!! Bref au bout de 15 jours, je lève le voile sur mon projet!!

Je vous présente donc la trousse que j'ai fait pour ma maman, pour qu'elle puisse y ranger ses aiguilles à tricoter!!!

 

 

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

J'ai eu un problème de taille, en effet les mesures que j'ai suivi ne correspondent pas à la taille des aiguilles. Résultat, le rabattant du haut de la trousse n'est plus assez grand pour empêcher les aiguilles de glisser.... M'enfin maman aura la place de ranger ses aiguilles, j'avais même prévu du rab pour les doublons!!

Allez je file continuer ma surprise pour l'anniversaire du blog, j'espère que la future gagnante aime le bleu....

 

 

undefined 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonjourde tous les range aiguilles à tricoter que j'ai vu le votre ressemble le plus à mon idée. On est sur la même longueur d'ondes. Vos réalisations sont jolies.bonne journéesandrine
Répondre
B
Drolement réusiie cette trousse ,ou peut on se procurer la grille SVP?
Répondre
F
chez Atalie!
S
Cette trousse est vraiment superbe et sa forme en elle seule la rend très originale !!!! Bravo
Répondre
A
Je ne tricote pas mais je trouve néanmoins la trousse superbe !! bravo ! bizzzoux
Répondre
P
Dommage, je ne tricote pas assez pour ce bel ouvrage !!!!<br /> J'adore le bleu aussi bien que le rouge et le rose !!!!!!
Répondre