Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Les petites croix de Fab
  • : Je m'appelle Fabienne, j'ai 34 ans. Je vis avec mon Chéri, nos 2 fils et un chat dans le Midi de la France.
  • Contact

Mes en-cours

- Emblem of love de With my needle
-Nature's beauty de LHN
- Nuancier des soies Atalie
-
SAL Alexandre chez Tempus Fugit et Sof'

Rechercher

Mes projets

- tester la broderie blanche

 

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante 

 

Vieux Articles

...

Bienvenue sur mon blog !!! Je vous parlerai de beaucoup de choses mais surtout de mon amour pour les petites croix !!

 

 

 

03mars3.gif 

 

Les Derniers Mots

13 août 2006 7 13 /08 /août /2006 17:06

 

    Un modèle d'Au Fil des Rêves en stock depuis un moment, j'ai préféré le faire en plusieurs couleurs plutôt qu'en monochrome....

Votre image 285d62198594f4404f041bc5e6fddf03.jpg

 

 

Ouvert:

 

 

Votre image b12ba18ada9073c61f42d2af89e4b3e4.jpg

 

Je n'ai pas mis le coussinet à l'intérieur puisqu'il est destiné à une non-brodeuse, par contre j'ai bien caché les cordons par les initiales de sa destinatrice!! Je cherchais justement quelque astuce pour ce genre de détails disgracieux...

Voilà chose fait! je le garde dans un coin de ma tête!!

Je continue mes xxx, un petit aperçu du prochain article: attention PIPiphiles passez votre chemin!! lol!!!

Votre image f56dfdd482b2d83fc6bcd301e95a2e71.jpg

Bon dimanche!!

Votre image 1a405b81394a9f140a679ca579cdf8c7.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est vraiment ravissant ! comment avez vous fait la forme du sac ? avez vous les explications ? J'aimerai beaucoup essayer de faire un comme celui la...sans le point compté que je ne sait pas faire....
Répondre
F
les explications sont sur le blog d'Anne D....
C
C'est MAGNIFIQUE !!<br /> Bravoo pour tes superbes réalisations er merci pour le pas à pas.<br /> Claire
Répondre
N
Superbeeeeeeeeee et je vois que tu continues avec élégance l'ensemble de PIP , j'adore !!!!!!
Répondre
F
j'ai ce modéle à faire !! tu me donne envie !!!
Répondre
N
Bravo pour ta petite pochette que je trouve magnifique et également pour ton blog qui est un régal pour les yeux ! Je reviendrai très bientôt!<br /> nath1306
Répondre