Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Les petites croix de Fab
  • : Je m'appelle Fabienne, j'ai 34 ans. Je vis avec mon Chéri, nos 2 fils et un chat dans le Midi de la France.
  • Contact

Mes en-cours

- Emblem of love de With my needle
-Nature's beauty de LHN
- Nuancier des soies Atalie
-
SAL Alexandre chez Tempus Fugit et Sof'

Rechercher

Mes projets

- tester la broderie blanche

 

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante 

 

Vieux Articles

...

Bienvenue sur mon blog !!! Je vous parlerai de beaucoup de choses mais surtout de mon amour pour les petites croix !!

 

 

 

03mars3.gif 

 

Les Derniers Mots

19 septembre 2006 2 19 /09 /septembre /2006 13:51

   Un petit pour débuter et pour tester ma toile teintée au thé. J'aime beaucoup comme le WDW Schneckley ressort bien, il est lumineux!! J'ai remplacé le WDW Camelia par le pivoine Atalie et je ne regrette pas....

Cliquez pour afficher l'image suivante 

Alors vous en pensez quoi?? Je continue??

Sinon pour la teinture à  l'infusion aux fruits rouges, le résultat déjà pas terrible est parti au rinçage malgré la fixation au vinaigre blanc...je croix que je vais me contenter de la dylon pour les couleurs....

Votre image 0a9be5ab2be9f7a29d3e606b30443efa.gif

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très joli début. Par contre pour le thé aux fruits rouges, j'ai teint ma toile avec et elle est restée foncée (mais c'est vrai que ça part un peu au rinçage) mais je l'avais laissé bouillir assez lontemps (ce qui a un peu détendu la toile) et laissé tremper un bon moment avant de la rincer (j'ai pris le thé en forme de pyramide et toi ???)
Répondre
C
Si cela peut te rassurer, il m'est arrivé la même chose avec de la teinture aux fruits rouge. Le résultat est sympa avant le lavage, mais après...........moi je pensais essayer de fixer avec du gros sel.<br /> Par contre tu peux continuer ta broderie, c'est très joli !!!
Répondre
K
PS : Fab, c'est pas tout à fait le style de ma maison mais je suis prête à refaire toute la déco ! ;o)))))))))
Répondre
K
Pascale, faut pas t'en faire, nous sommes une bande de copines membres de la même association. Le commentaire dépité de Véro34 vient de ce qu'elle baaaaaaave d'envie (comme nous toutes d'ailleurs). Pourtant je peux t'assurer qu'elle brode des merveilles elle aussi et à une vitesse phénoménale (avec les deux mains, tu avais déjà vu ça ?), mais les ouvrages de Fab ont toujours un cachet particulier qui force notre admiration. C'est comme ça, on trouve toujours que c'est plus joli chez elle ! 
Répondre
K
Dommage, cette couleur rose thé était très jolie ! Le pivoine d'Atalie est une pure merveille, continue, continue !
Répondre