Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Les petites croix de Fab
  • : Je m'appelle Fabienne, j'ai 34 ans. Je vis avec mon Chéri, nos 2 fils et un chat dans le Midi de la France.
  • Contact

Mes en-cours

- Emblem of love de With my needle
-Nature's beauty de LHN
- Nuancier des soies Atalie
-
SAL Alexandre chez Tempus Fugit et Sof'

Rechercher

Mes projets

- tester la broderie blanche

 

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante 

 

Vieux Articles

...

Bienvenue sur mon blog !!! Je vous parlerai de beaucoup de choses mais surtout de mon amour pour les petites croix !!

 

 

 

03mars3.gif 

 

Les Derniers Mots

19 janvier 2007 5 19 /01 /janvier /2007 18:41

 

 Et voilà Véro avec une dizaine de plus. Comme il y a "aussi" des bons côtés, il fallait célébrer cela. Nous nous sommes mis donc à plusieurs pour lui confectionner la série Autmn pocket de Beardie designs!!

Zabou lui a fait le coussin, le porte-ciseaux, le porte-aiguilles et le coussinet à aiguilles. MH lui a fait.... malheureusement retenu en centre de tri par la méchante Madame La Poste Gggrrrrrrr.

Et moi elle m'avait bien envoyé des messages ni subtiles ni codés (là si j'ai pas compris c'est que je suis subitement devenue blonde sans vouloir vexer mesdames les blondes of course!!!), bref tout ça pour dire que je lui ai fait le mètre-ruban brodé qui va avec!

 

 

 Cliquez pour afficher l'image suivanteCliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivanteCliquez pour afficher l'image suivante

 

J'ai voulu mettre nos pseudos comme une sorte d'anecdote....

Et puis j'avais fait un autre cadeau, j'ai bien tenté de le garder pour moi mais Zabou n'a pas voulu.... dommage non???

Cliquez pour afficher l'image suivante 

 Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivanteCliquez pour afficher l'image suivante

 

Je crois qu'elle était plutôt contente, finalement c'est pas si mal de prendre une année de plus... vivement le joli mois de Mai !! lol 

Noël est passé, les anniversaires de Vava et de Véro aussi, je vais ENFIN pouvoir rebroder pour moi...aaaaaaaaaaahh par quoi je commence??? Ce serait bien de finir mes en-cours mais peut-être vais-je ne pas être raisonnable et succomber moi aussi à l'appel du BEGLAD?!!

Bises à toutes et bon week end, demain aux aurores nous mettons le cap sur Font-Romeu pourvu que ce soit bien blanc....

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
enfin, je vois LA chose   lol<br /> les filles, vous avez fait un travail sensationnel :0091:<br /> bon anniversaire à Vero34, tu as été bien gâtée ... certainement, sûrement que tu le vaux bien :DDD
Répondre
F
c'est superbe !!!!
Répondre
F
merci!!
S
STUNNING!! I love your box that you have made for Vero and the tape holder as well - MAGNIFIQUE<br /> Su
Répondre
F
thank you Su!!
K
Un bel ensemble qui va surement trouver une pace de choix dans un intérieur de brodeuse élégante, bravo à toutes
Répondre
F
oh oui on peut lui faire confiance!!! dès que le tout est réuni je prends la photo!
S
superbe ce mètre ruban et ta boîte .....j'adore .Tu fais vraiment de très belles choses.<br /> A bientôt
Répondre
F
merci!!