Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Les petites croix de Fab
  • : Je m'appelle Fabienne, j'ai 34 ans. Je vis avec mon Chéri, nos 2 fils et un chat dans le Midi de la France.
  • Contact

Mes en-cours

- Emblem of love de With my needle
-Nature's beauty de LHN
- Nuancier des soies Atalie
-
SAL Alexandre chez Tempus Fugit et Sof'

Rechercher

Mes projets

- tester la broderie blanche

 

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante 

 

Vieux Articles

...

Bienvenue sur mon blog !!! Je vous parlerai de beaucoup de choses mais surtout de mon amour pour les petites croix !!

 

 

 

03mars3.gif 

 

Les Derniers Mots

4 mars 2007 7 04 /03 /mars /2007 13:57

 

 

Mon amie Danielle m'a bien gatée jeudi, elle m'a offert mon cadeau d'anniversaire avec 2 mois d'avance!!! Ce n'est pas moi qui vais me plaindre lol!!!!

Voici la petite merveille qui a trouvé immédiatement sa place:

Cliquez pour afficher l'image suivanteCliquez pour afficher l'image suivante

 

Trés jolie et trés utile n'est-ce pas?

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Encore merci Danielle!! Tu m'as bien gatée !! La pochette était garnie d'aiguilles John James, l'aimant que vous boyez ci-dessus, des fils Steff Francis et de jolis boutons....

Hier soir j'ai brodé ce joli free de Craft Corner, mais j'ai préféré ne pas le faire en monochrome. Je pense le terminer en coussin:

Cliquez pour afficher l'image suivante

A bientôt !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Danielle, c'est absolument magnifique :0091:<br /> ravie d'avoir fait ta connaissance à l'AEF
Répondre
A
Déjà!! Il rend vraiment bien ce petit free. Et j'aime beaucoup ton choix de couleurs!
Répondre
F
merci ! il faut maintenant lui trouver une finition!!!
F
Hello Fab que de belles choses!Je t'écris un petit mesage car je voudrais broder les "pretty in pink"mais habitant en belgique en région liégeoise je ne trouve pas les fils .Aurais tu les correpondances en dmc ou alors pourrais tu me procurer les fils nécessaires ?Je pourrais faire un virement avant l'envoi.Merci d'avance.FRED<br />  
Répondre
F
je vais chercher les conversions ce midi.... je t'envoie un mail!
C
Huummmmm tout ça est bien beau !!!!!!!
Répondre
B
Quelle ravissante pochette !
Répondre