Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Les petites croix de Fab
  • : Je m'appelle Fabienne, j'ai 34 ans. Je vis avec mon Chéri, nos 2 fils et un chat dans le Midi de la France.
  • Contact

Mes en-cours

- Emblem of love de With my needle
-Nature's beauty de LHN
- Nuancier des soies Atalie
-
SAL Alexandre chez Tempus Fugit et Sof'

Rechercher

Mes projets

- tester la broderie blanche

 

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante 

 

Vieux Articles

...

Bienvenue sur mon blog !!! Je vous parlerai de beaucoup de choses mais surtout de mon amour pour les petites croix !!

 

 

 

03mars3.gif 

 

Les Derniers Mots

15 juin 2007 5 15 /06 /juin /2007 21:00

 

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

J'espère y rencontrer beaucoup d'entre vous....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
j'espère que c'était bien...as-tu fait de beaux achats,
Répondre
F
tu as du croiser ma copine Isa de "maison de campagne"!!!
Répondre
H
Je suis desolee mais je n'y serai pas<br /> passes un bon moment avec toutes les brodeuses
Répondre
C
Il y a aussi une expo dans ma région.Je te souhaite une bonne visite à ce salon.Pour mémoire, l'une d'entre nous nous racontait qu'un jour en faisant des achats dans un magasin d'articles de créations manuelles, la vendeuse lui fait la réflexion que la broderie est quelque chose qui passe de mode. Et bien quand je vois le nombre de blog consacré à cette passion et au nombre de salon et d'expo que l'on présente autour de cette activité. Je croix que ce jour là cette vendeuse était elle même passé de mode.Nous on aime et on continu à ce faire plaisir.Bizzzzz    et bon week-end.Cathe  
Répondre
F
dire qu'il y a moins de 4 ans je disais aussi point de croix= habitudes de mamie!!! Je me repends aujourd'hui! Qu'est-ce qu'on peut dire comme aneries quand on n'y connait rien !!
D
Coucou Fabienne,<br /> Je descends dans le Sud-Ouest dimanche pour un petit séjour de 6jours en compagnie et dans la villégiature de Mireille mais Snifff.... c'est encore trop loin.<br /> Dommage, un salon, plus te revoir, j'aurais été comblée.<br /> Bisous
Répondre
F
aaa???ohhhhh!!! dommage....