Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Les petites croix de Fab
  • : Je m'appelle Fabienne, j'ai 34 ans. Je vis avec mon Chéri, nos 2 fils et un chat dans le Midi de la France.
  • Contact

Mes en-cours

- Emblem of love de With my needle
-Nature's beauty de LHN
- Nuancier des soies Atalie
-
SAL Alexandre chez Tempus Fugit et Sof'

Rechercher

Mes projets

- tester la broderie blanche

 

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante 

 

Vieux Articles

...

Bienvenue sur mon blog !!! Je vous parlerai de beaucoup de choses mais surtout de mon amour pour les petites croix !!

 

 

 

03mars3.gif 

 

Les Derniers Mots

14 juillet 2007 6 14 /07 /juillet /2007 13:12

 

 

Je suis silencieuse, je sais, en ce moment. Mais je continue à faire des xxx. La preuve en image.....

 

 

Je ne regarde plus la météo, ils avaient promis qu'on aurait du beau temps ce week end et le ciel est tout gris!! Du coup je peux finaliser cet ouvrage......

A bientôt??!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu dis aimer le rose..... mais le bleu ne te réussit pas mal du tout !!!! <br /> Magnifique modèle de Craft Corner.... et ce bleu lui donne un air de douceur !!!!!!!!!!!!!!!!..............    C'est tout simplement SUPERBE !!!!!!!<br /> Bravo Fab !  J'ai hâte de le voir complètement terminé !!!!!<br /> Bisouxxx.
Répondre
M
je suis comme les autres, à la fois admirative et pressée de voir ce que tu nous concoctes..bravo
Répondre
A
très joli travail!  j'ai hate de voir la photo finale. bravo
Répondre
I
C'est vraiment très beau!!!j'ailme beaucoup.
Répondre
P
Oh trop joli!Et avec tout ce bleu, si le soleil ne revient pas je ne comprends plus rien.bizPat
Répondre