Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Les petites croix de Fab
  • : Je m'appelle Fabienne, j'ai 34 ans. Je vis avec mon Chéri, nos 2 fils et un chat dans le Midi de la France.
  • Contact

Mes en-cours

- Emblem of love de With my needle
-Nature's beauty de LHN
- Nuancier des soies Atalie
-
SAL Alexandre chez Tempus Fugit et Sof'

Rechercher

Mes projets

- tester la broderie blanche

 

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante 

 

Vieux Articles

...

Bienvenue sur mon blog !!! Je vous parlerai de beaucoup de choses mais surtout de mon amour pour les petites croix !!

 

 

 

03mars3.gif 

 

Les Derniers Mots

26 juillet 2007 4 26 /07 /juillet /2007 11:47

 

 

C'est la saison de la cueillette, ça sent bon dans les jardins!!!

L'occasion de faire des fusettes.....

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

 

Vous trouverez la technique ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ca y est... deux fusettes ... ruban bleu turquoise et violet et j'ai encore un ruban rouge ... demain je fais ma troisième. J'en profite cette année car je dois arracher cette année mes pieds de lavande (trop vieux) mais j'en replanterai rien que pour faire ces fusettes....<br /> merci de la technique. Pas si compliqué, juste un peu de doigté.... BIZZ  MARIEJO126
Répondre
F
bises!! je vais récolter d'autres lavandes cet aprem' (trop de vent pour la plage!!)
Z
J'adore ces fusettes, merci pour la technique, mais ça m'a l'air un peu compliqué, enfin j'essayerai ce week-end, je dois ramasser la mienne samedi. Bisous ,zaza.
Répondre
F
c'est aussi ce que je croyais mais finalement le plus difficile c'est de bien serrer le ruban pour qu'il ne glisse pas!!
M
tres jolie fusette qui sent bon le sud !
Répondre
L
ah!! ben j'ai justement fait ma petite récolte cematin pour faire les miennes!!!très belles les tiennes!
Répondre
M
bien jolies tes fusettes
Répondre