Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Les petites croix de Fab
  • : Je m'appelle Fabienne, j'ai 34 ans. Je vis avec mon Chéri, nos 2 fils et un chat dans le Midi de la France.
  • Contact

Mes en-cours

- Emblem of love de With my needle
-Nature's beauty de LHN
- Nuancier des soies Atalie
-
SAL Alexandre chez Tempus Fugit et Sof'

Rechercher

Mes projets

- tester la broderie blanche

 

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante 

 

Vieux Articles

...

Bienvenue sur mon blog !!! Je vous parlerai de beaucoup de choses mais surtout de mon amour pour les petites croix !!

 

 

 

03mars3.gif 

 

Les Derniers Mots

24 août 2007 5 24 /08 /août /2007 14:16

Broderies finies attendant montage. Maintenant qu'elles sont repassées, j'ai envie de les admirer avant de les ranger dans mes "finis-pas montés".

Cliquez pour afficher l'image suivante

De plus prés cela donne:

Cliquez pour afficher l'image suivante

Garden Pleasures de Little house needlework. J'aime beaucoup leurs derniers modèles plus naifs, cela change des maisons!!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Le fameux When this you see de Blackbird designs en nain fil !! Ca me choque un peu ce point arrière mais sinon on ne voit pas les détails des feuilles et des marches....

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et un petit L'R de Rien parce que c'est l'été quand même mais qu'est-ce qu'il fiche le soleil???

Y a plus de saison ma petite dame!!

Voilà pour aujourd'hui, je file repasser (soupirs).

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Oui, c'est lui qui l'a ouverte, et non, il ne croayait pas que c'était une bombe, je crois qu'il n'a pas pu résister à sa curiosité ! Bizz !
Répondre
R
Et bien moi, je peux déjà vous dire en quoi Fab a transformé le LHN... je la laisse vous montrer ça en images, car c'est à couper le souffle, d'une délicatesse... c'est mon mari qui a ouvert l'enveloppe ce matin, il a répété à plusieurs reprises "c'est magnifique ! qu'est-ce que c'est beau !" mais même ces mots-là ne sont pas assez forts... Mille mercis, Fab, quoique je sois consciente que ce mot-là non plus ne soit pas assez fort...
Répondre
F
Quoi c'est ton mari qui l'a ouvert? il a cru que c'était une bombre?? lol bisouxx
A
whaoo c'est superbe , allez encore un peu de courage pour le montage <br /> bise
Répondre
R
Bonjour,Je suis à la recherche de votre modèle l'R de rien que vous venez de broder depuis un bon moment....J'aurais aimé savoir où vous l'avez trouvé et si éventuellement vous seriez intéressée pour me le vendre le cas échéant....A trés bientôtRachie
Répondre
F
Bonjour Rachie! tout d'abord je voudrais vous dire que j'aime beaucoup ce que vous faites! Ensuite je dois bien avouer que je n'ai plus la grille. Je suis sure que vous pourrez trouver un revendeur sur le blog de Gwen...
A
j aime bcp le premier ! toujours aussi delicat ton choix de coloris 
Répondre