Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Les petites croix de Fab
  • : Je m'appelle Fabienne, j'ai 34 ans. Je vis avec mon Chéri, nos 2 fils et un chat dans le Midi de la France.
  • Contact

Mes en-cours

- Emblem of love de With my needle
-Nature's beauty de LHN
- Nuancier des soies Atalie
-
SAL Alexandre chez Tempus Fugit et Sof'

Rechercher

Mes projets

- tester la broderie blanche

 

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante 

 

Vieux Articles

...

Bienvenue sur mon blog !!! Je vous parlerai de beaucoup de choses mais surtout de mon amour pour les petites croix !!

 

 

 

03mars3.gif 

 

Les Derniers Mots

9 septembre 2007 7 09 /09 /septembre /2007 12:00

 

 

Je vous disais dimanche dernier avoir cédé à la tentation. Hé bien j'ai bien fait, il m'a fallu une semaine pile pour le finir ce Bent Creek:

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

 

De plus prés,

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

Comme je n'aime pas les pressions, je ne les ai pas mises, et  comme ce sont des grilles de seconde main ben j'avais un joli bouton en forme de gland à poser à la place de celui fourni!

Pour info, j'ai utilisé la plupart des cotons nuancés dégradés préconisés, mais ceux qui sont vraiment dégradés sont: Cocoa, Sweet Potato, schneckley, Kudzu chez WDW et Sarsparilla, Dried Thyme chez Gentle art. Pour le reste des DMC suffisent car les nuancés sont soit trop légers soit sur quelques rares points qui ne permettent donc pas d'en profiter.

 

Voilà, voilà voilà, il fait beau, je vais retourner à la plage cet aprem' (j'ai pris un petit coup de soleil hier). Oui oui je sais que certaines ralent, je le fais exprés, ouh que je suis vilaine!! lolll

Bon dimanche!


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour !Au vu de tes commentaires sur les fils je suis allée faire un tour sur les sites de mercerie pour voir lesquels tu conseillais et soit les couleurs des photos ne sont pas fiables soit tu ne conseilles pas les tons orangés des citrouilles et surtout le bleu vert pâle des sols en haut des carrés ou feuillage du maïs que je trouve terribles sur ton chef d'oeuvre ? Sur les photos des merceries les fils semblent tous "marrons" quoique j'ai pas trouvé "kudzu"... Peux tu m'éclairer ? Je veux bien par mail, pour éviter de rechercher ton article ;-)@+
Répondre
M
Bonjour Fabienne,quel dommage ! Je ne peux avoir accès a vos photos lorsque je clic sur la petite croix rouge je me retrouve avec de la pub est-ce normal ?Amicalement Martine D
Répondre
C
C'est superbe j' adore!!!
Répondre
M
Tout simplement superbe...
Répondre
V
les couleurs automnales sont très jolies, quelle couleur de toile as-tu choisie ?
Répondre